Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 20:59

Coucou et oui c'est moi de nouveau !

j'avais promis.. ça vous étonne !.

Alors aujourd'hui je vous présente un album fait (commencé) en mars dernier à la crop de Elodie Touzet "Iggydodie" à Coulans sur Gée. Un album pas simple. Nous avons utilisé des brushos (pigments de couleur).

vous remarquez qu'il y a beaucoup de patouille et  des pschitts pschitts.

Je vous dis tout de suite que c'est n'est pas trop mon truc. ça n'a pas été facile facile. il m'a fallu 18 h pour créer cet album. ça va vous changer de mes créations de d'habitude.

Go !

PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE
PATOUILLE PATOUILLE

A très vite, j'ai plein de choses à vous montrer.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
et bien c'est réussi !! il a fallu le temps pour le terminer mais tu es tout de même plus en avance que moi, le mien sera bientôt sur mon blog ..... résolutions 2017 finir les travaux commencés. Félicitations
Répondre

Présentation

Recherche

Catégories