Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 10:03

Bonjour,

je prends le temps, enfin, de vous mettre en ligne le dernier album que j'ai réalisé au mois d'avril. Une de mes cousines m'avait demandé de lui réaliser un album (rétrospective) pour qu'elle puisse offrir à son fils  pour ses 18 ans.  Par contre son plus gros travail a été de sélectionner des photos. Et oui pas facile de choisir une photo par an. Faites l'expérience, vous allez voir que vous avez envi de toutes les prendre. Ensuite il a fallu qu'elle scanne certaines, car à l'époque le numérique n'existait pas :-) .Après j'avais carte blanche pour les couleurs, et en parlant de blanc .......Alors c'est parti !

 

JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU
JUJU

Voilà !  18 ans de vie en 5 minutes, c'est fou

A bientôt , Mimitte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Catégories