Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 09:52

Voici 2 albums à poser.

A oui j'ai peut être oublié de vous dire que dans mon village nous avons la chance d'avoir une Scrapeuse, c'est Géraldine.

Depuis presque 1 an, elle et Christine ont monté une asso "Scap et papotage" Nous pouvons donc scraper 1 vendredi sur 3. A 200 mètres de la maison, pour moi c'est toppppppp

C'est donc lors d'une de ces soirées que Géraldine nous a montré cet album.

Depuis je n'arrête pas. Il est facile et rapide.

voici donc déjà 2 modèles, (même couverture) et ce n'est pas terminé......

ALBUM A POSER
ALBUM A POSER
INTERIEUR VERT

INTERIEUR VERT

ALBUM A POSER
INTERIEUR ROUGE

INTERIEUR ROUGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Catégories