Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 12:38

Coucou;
Objectif - 2 kilos, yes Yes yes
Merci l'application LSDP (le secret du poids). Bon certes, un peu fastidieux car il faut rentrer tous les aliments que tu manges dans la journée. Et là ça fait mal, car les calories montent rapidement. ouf ! je ne dépassais jamais le maxi. Oui, mais pour perdre il fallait faire baisser l'apport calorique. Pour moi ce n'était pas facile car j'ai toujours déjà fait attention à mon alimentation Alors :
1/ Plus de fromage, enfin presque plus (ça c'est aussi depuis que mon frère m'a dit que ses rugbymans ne mangeaient jamais de fromage car trop gras, sauf gruyère dans quiche et salade) 2/ plus de petits chocolats ou bonbons ici et là.
3/ quasi jamais de frites ou beignets sauf celles de ma friteuse actifry

4/ + de fruits au dessert et moins de yaourt style crème dessert

5/ plus de drive. Pousser le chariot c'est du sport !

Bon, juste pour le plaisir des yeux, une assiette apéro faite par mon frère Patou :-)

OBJECTIF - 2 KILOS
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou France, super quelle patience et adresse. Félicitations
Répondre

Présentation

Recherche

Catégories