Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:59

Nous approchons des reveillons,

Comme vous avez aimé ma table pour l'anniversaire de Gabin, je vous montre aujourd'hui quelques unes de mes tables des réveillons passés.

Il y aussi celles de ma Maman, car elle est très douée pour nous faire de magnifiques tables.

Dommage que je ne pense pas toujours à prendre la table en photo, et pourtant fait une déco différente chaque année.

DSCN0548.jpg

DSCN4984.JPG

Mais voici, ci-dessous, les magnifiques tables de de ma petite Maman.

Et merci à toi mon petit papa, pour toutes les bonnes choses que tu nous prépares pour mettre dans ces belles assiettes.


 

 

DSCN0343.JPG

DSCN0447.jpg

DSCN1134.JPG

DSCN4835.JPG

Bravo Maman !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Catégories